RETROMOBILE 2023

Dates : du mercredi 1er au dimanche 5 février 2023
Lieu : Porte de Versailles - Pavillons 1, 2.2 & 3
Horaires : mercredi, vendredi de 10h à 22h, jeudi, samedi, dimanche de 10h à 19h

Le Club HOTCHKISS sera présent sur le salon

Le salon réintègre enfin les 3 halls habituels pour le plus grand bonheur des amateurs.

Dollar, la marque de motos française a 100 ans. Le musée des blindés de Saumur présente deux chars fleurons de l’industrie militaire française. Le constructeur allemand accompagne le lancement de l’ID.Buzz, son nouveau Combi électrique, d’une exposition de ses aînés. L’édition 2023 de Rétromobile marque les débuts de la célébration des 60 ans de la reine des voitures de sport qui symbolise à elle seule l’esprit Porsche.

Nous vous attendons nombreux sur le stand du Club n'hésitez pas à passer nous voir ! Comme tous les ans Patrice assurera la livraison des pièces détachées pour ceux qui ont passé commande !

Au vu des tarifs élitistes demandés par COMEXPOSIUM aux exposants il est fort probable que ce soit la dernière année de présence du club à ce salon. D'autres club membres de l'ACM ont déjà décidé de ne plus participer et ne seront pas présent en 2023. Priorité sera donnée aux salons régionaux à taille humaine et tarifs réalistes !