Salon Auto Moto Rétro à Rouen 2022

Lieu :Parc des Expositions de Rouen

Le club Hotchkiss sera présent

Hotchkissiennes, Hotchkissiens de Normandie,

le Club Hotchkiss vous accueillera comme d'habitude à cette saison en terre Normande au Parc des Expositions de Rouen HALL 3 - 201B. Nos hôtes Patrice et Isabelle, les gourous de la pièces détachées au sein du club vous réserveront leur meilleur accueil (Pensez à réserver au près d'eux pour le repas de samedi soir !). C'est le moment de passer commande si vous avez besoin de joints, pignons et autres pièces essentielles !Il reste des entrées à tarif réduit contactez Patrice.

Le petit compte rendu illustré du salon...

Pour célébrer cette 20e édition, l’invité d’honneur était le même que celui de la première édition… Renault! Le salon se déroulait en effet à quelques kilomètres de l’usine Renault de Cléon, célèbre pour ses moteurs.

Le Club des Amateurs Anciennes Renault Cléon Normandie exposait 24 véhicules emblématiques de la marque au losange, datés de 1898 à 1980

C’était une première pour le Salon Auto Moto Rétro que d’avoir une invité d’honneur Moto ! Kawasaki

Sur le stand Hotchkiss, une très belle 2050 Anjou, sortant de restauration dans sa belle robe bleu foncée, a été très appréciée, admirée, photographiée.

Les permanents ont une nouvelle fois bien travaillé pour la mise en oeuvre du stand et pour l'accueil des visiteurs. Quelques amateurs s'informaient en vu de l'acquisition d'une Hotchkiss, peut-être de nouveaux membres, d'autres s'informant sur les nouvelles refabrications de pièces détachées. Dans tous les cas Patrice notre expert local savait les renseigner.

Autre exposition au programme, celle des petites Vespa, au nom italien mais bien fabriquées en France.

Le large public de connaisseur ne s’y est pas trompé, car les allées ont fait le plein ! Sans parler de l'extérieur ! Souhaitons longue vie au Salon Auto Moto Rétro de Rouen et à l'année prochaine !

Le club Hotchkiss sera présent !

Bien sûr si vous avez d'autres photos et/ou commentaire que vous suouhaitez voir présentées n'hésitez pas à contacter d'admin du site.