Le mot du Président - Juin 2022

 

 

Retour à la normale ou presque !
Le tant attendu rallye National Drôme-Ardèche a bien eu lieu après deux reports. Contrairement à d’autres clubs amis qui peinent à remplir les hôtels, notre hébergement de Loriol était plein. Merci aux participants pour leur fidélité. Vous trouverez le compte-rendu dans le prochain Juste Milieu. Bien que les médias n’en parlent plus trop, le virus sévit toujours et fatalement nous avons été un certain nombre parmi les cent douze participants à en en avoir été victimes. Il ne sert à rien de chercher la source. Le vaccin a produit son effet et les symptômes ont été faibles et de courte durée. Il faut apprendre à vivre avec.
Pour répondre à certaines interrogations qui me sont parvenues, cette dernière organisation de Jean-Pierre Villatte ne signifie en aucun cas la fin de nos rallyes. Il y en aura d’autres, réalisés par d’autres personnes du club. Ils seront forcément différents puisque teintés de la personnalité des organisateurs. Les fondamentaux seront cependant les mêmes. 2023, année des cinquante ans d’existence du club, sera même très riche.
Vous n’avez jamais été aussi nombreux à participer aux votes de l’Assemblée Générale. 78% de participation est un score que bien des politiques peuvent nous envier. Je vous en remercie. Tous les candidats ont été élus. Tous les rapports ont été validés. La solution Balotilo permet au plus grand nombre de s’exprimer directement. Les résultats détaillés sont disponibles sur la partie club du site internet. Je profite de l’occasion pour vous rappeler que l’accès est réservé aux seuls membres qui ont validé la clause RGPD incluse dans le bulletin d’inscription. Nous nous efforçons de respecter les règles de protection des données personnelles.
Comme précédemment annoncé, nous allons vous solliciter fin juin pour valider les modifications des statuts du club. Pour cela, une Assemblée Générale extraordinaire est nécessaire. Elle sera réalisée par Balotilo.
Les adhérents de la région Centre ont représenté la marque Hotchkiss lors du Gazoline Festival des 11 & 12 juin à Lamotte-Beuvron. Outre des rencontres intéressantes avec des membres de passage ou des professionnels de la restauration, cette rencontre avec un des plus importants magazines de voitures anciennes a permis de lancer un projet conjoint. Hotchkiss étant un constructeur méconnu, un plan communication sur la marque sera un plus.
Je vous souhaite enfin à toutes et à tous une très bonne période estivale.

 

Eric Nicolas